Une innovation de Hendrik Dierendonck

Une innovation de Hendrik Dierendonck

Je n'ai pas besoin de vous dire qu'être boucher est un métier. Un métier où les valeurs traditionnelles sont conciliées avec les techniques contemporaines. Rester fidèle à la pureté et à l'essence du produit est indispensable pour la survie de ce métier si beau. 

En outre, l'origine de notre viande et la façon dont elle est cultivée sont de la plus haute importance pour nous. Après tout, chaque terroir donne à cette viande savoureuse un goût spécifique. 

La passion est également présente en abondance. Plus encore, c'est l'ingrédient secret de nos bouchers pour créer des produits uniques avec un couteau, un cutter et un pétrin. Nous voulons connaître le produit, que ce soit chez l'agriculteur, l'éleveur ou le vendeur. 

Artisanat, terroir et passion sont les maîtres mots chez Dierendonck ! 

Mais l'innovation est également très importante chez Dierendonck : 

En plus du porc Ménapien, que nous avons remis sur la carte. Nous essayons constamment de relever de nouveaux défis, notamment en ce qui concerne les processus de maturation et les produits. L' onglet fumé par exemple. 

La corneille ou l'onglet a un goût et une texture extrêmement puissants. Avec mon équipe, j'ai commencé à faire légèrement mûrir ce morceau de viande avant de le saler, le fumer et le sécher... Le goût unique est magnifiquement exprimé et est exceptionnellement savoureux en apéritif ou sur cette délicieuse salade folle. 

Taste my passion here.

 

 


Article précédent Article suivant

close menu