FAQ

LA LIVRAISON DE VIANDE À DOMICILE, COMMENT ÇA MARCHE ?

Cela peut sembler fou, mais avec un système logistique bien pensé, c’est tout à fait possible. Nous avons choisi d’emballer chaque morceau de viande sous vide, comme nous avons l’habitude de le faire dans nos magasins du littoral. De cette manière, la viande reste fraîche plus longtemps. Une fois emballée sous vide, elle peut parfaitement être conservée pendant une semaine, voire 10 jours À basse température.
Le transport de nos viandes a lui aussi été longuement pensé. Chaque commande est joliment emballée et placée dans une boîte isomo sur une couche de glace. Sur le colis, nous plaçons également plusieurs blocs réfrigérants. La boîte isomo est ensuite glissée dans une boîte en carton. Évidemment, ces boîtes ne seront plus ouvertes avant d’avoir atteint leur destination finale. Grâce aux nombreux tests que nous avons réalisés, nous avons obtenu l’approbation totale de l’AFSCA pour notre méthode de travail .

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Pour toute commande de plus de 150 €, la livraison est gratuite !
Les commandes inférieures à 150 € s’accompagnent de 11 € de frais de participation.

COMMENT COMMUNIQUONS-NOUS UNE FOIS LA COMMANDE PASSÉE ?

Dès que la commande est passée, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. La veille de la livraison, vous recevez un e-mail de rappel de la société de transport Dynalogic. Le matin qui précède la livraison, ils vous informent par SMS. Enfin, vous recevez une dernière notification par SMS 30 minutes avant la livraison. De cette manière, nous sommes certains que le colis sera bel et bien réceptionné.

Y A-T-IL UN DEUXIÈME PASSAGE ?

Nous voulons garantir à tout prix la qualité de nos produits, c’est pourquoi nous travaillons sur base d'une livraison unique. Notre système logistique nous garantit à 100 % que la viande vous parviendra dans des conditions parfaites dans un délai déterminé. En effet, notre viande est fraîchement découpée, emballée et transportée sur commande. Un deuxième passage ne nous permettrait pas de garantir cette qualité. Veillez donc à bien choisir votre créneau de livraison. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pouvez entrer une deuxième adresse sur la page récapitulative du panier, pour encore plus de flexibilité. Vous pouvez donc ajouter l’adresse de votre voisin, sans oublier de l’en informer. Cette précaution permet d’éviter un échec de la livraison, si vous n’entendez pas la sonnette ou devez vous absenter un instant.

OÙ PUIS-JE CONSULTER LES ALLERGÈNES ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la liste des allergènes ici. Si un produit ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter. Pour cela, composez le 058/60.40.00 ou écrivez-nous à l’adresse webshop@dierendonck.be.

COMMENT CONSERVER LA VIANDE APRÈS RÉCEPTION ?

Les viandes emballées sous vide doivent également être conservées au frais. Dès lors, conservez-les toujours au réfrigérateur. Avant de préparer la viande, sortez-la du frigo et de l’emballage. Laissez-la reposer environ 15 minutes avant de la faire rôtir ou griller.
close menu