Carcasse

CARCASSE IS BACK!

Carcasse est de retour mais pas exactement comme d’habitude. Nous adaptons légèrement notre concept afin que nos clients puissent déguster de bons petits plats.

Chaque vendredi, samedi, dimanche et lundi, de 12 à 21h, nous servirons des snacks sur la terrasse de notre restaurant Carcasse (la terrasse reste ouverte jusque 22h).

Nos hamburgers et hotdogs à emporter sont également toujours disponibles. Par beau et mauvais temps, chacun y trouvera son choix.

En terrasse pour les snacks ou pour le take-away, aucune réservation n’est possible. Passez nous voir et l’équipe de Carcasse se fera un plaisir de vous aider.

LES RÉSERVATIONS NE SONT PAS POSSIBLES

Bienvenue à Carcasse, le restaurant d’un boucher qui ne voulait pas de restaurant

Commençons par un énorme cliché : il ne faut jamais dire jamais. Hendrik Dierendonck n’aurait jamais cru ouvrir un jour un restaurant, un domaine bien différent de celui dans lequel il est né et a grandi - la boucherie familiale. Cependant, Hendrik est le genre de personne qui garde les yeux et les oreilles grands ouverts, à l’affût de nouvelles opportunités. Et lorsqu’elles se présentent, il les saisit à deux mains.

Les convives qui poussent la porte de l’établissement Carcasse s’installent autour de grandes tables accueillantes, sur lesquelles trônent les traditionnels essuies de cuisine à carreaux blancs et rouges de la boucherie en guise de serviette. Carcasses, crochets à viande, couteaux, jarrets entiers et carreaux de faïence blancs carrés... L’atmosphère authentique de la boucherie n’est jamais très loin, et s’accorde à merveille avec l’esprit industriel, brut et bétonné du bâtiment.

Accéder au site web
close menu