Comment ça marche, de la viande livrée chez vous ?
1. Commande
Nous prenons note de votre commande. Le jour de la livraison, nous préparerons votre colis de manière fraîche.
.2. Emballage
Nous emballons sous vide chaque morceau de viande pour qu'il reste frais plus longtemps.
C'est un excellent moyen de s'assurer que votre viande est toujours fraîche.
3. Transport
La viande est soigneusement emballée et transportée réfrigérée. Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi et l'heure à laquelle nous prévoyons de livrer votre commande.
4. Garantie de qualité
Notre méthode a été largement testée et a été approuvée par l'AFSCA..
1. Commande
Merci pour votre commande ! C'est noté. Afin de vous garantir la meilleure qualité et fraîcheur de notre viande, nous ne traitons votre commande que le jour de la livraison choisie
De cette façon, la viande est fraîche à votre porte et vous pouvez la conserver pendant une semaine, jusqu'à 10 jours.
De cette façon, nous pouvons conserver la viande fraîche pendant une semaine, jusqu'à 10 jours.
2. Emballage
Nous emballons sous vide chaque morceau de viande. De cette façon, la viande reste fraîche. Chaque commande est soigneusement emballée dans une boîte iso avec un certain nombre de packs de glace. La boîte se referme et est joliment emballée dans un carton et ne sera plus ouverte jusqu'à ce qu'elle atteigne sa destination finale.
La boîte est en papier certifié FSC®, issu de bois provenant d'une forêt gérée durablement. N'hésitez pas à le mettre dans votre papier recyclé.3. Transport
Pour notre transport, nous pouvons compter sur l'expertise de DPD Fresh en Belgique et au Luxembourg et sur DYNALOGICaux Pays-Bas*.
Le suivi continu de la chaîne du froid (+4°C et/ou -18°C) par DPD Fresh permet de garantir en permanence la qualité et la sécurité de tous vos produits. Grâce à des capteurs installés pendant le transport, le stockage et le tri, ils contrôlent en permanence la bonne température.
Nous livrons en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
*La livraison aux Pays-Bas est temporairement indisponible.
4. Garantie de qualité
Grâce à nos nombreux tests positifs, nous avons reçu l'approbation totale de l'AFSCA quant à notre mode de fonctionnement.
Y a-t-il eu un problème ?
Dierendonck est fier de la qualité de ses produits et souhaite que vous le soyez aussi.
Nous emballons et livrons nos commandes avec le plus grand soin. En cas de problème, il vous suffit de contacter notre équipe et nous y remédierons.
Le week-end, nos bureaux sont fermés et il est préférable de contacter directement DPD. Vous pouvez le faire en envoyant un courriel à customer.operations@dpdfresh.be ou en appelant le 015/21 24 90. Le samedi, ils sont disponibles jusqu'à 13h.
Envoyez un e-mail à webshop@dierendonck.be
Appelez-nous au
+32 58/59.90.90
Vous trouverez une réponse sur notre page
Questions fréquemment posées.
Frais d'expédition ?
Nous livrons gratuitement les commandes de plus de 150 euros !!
En dessous de 150 euros nous facturons des frais de livraison de 15 euros pour le transport réfrigéré.
Pour la livraison de transports non réfrigérés, nous facturons des frais de livraison de 8 euros.